Top du mois

dingaan-botha-et-simon-castaing-02

Et me voilà à Marseille... mais pas pour la plage... J'ai trouvé ici beaucoup mieux. A Marseille j'ai trouvé un trésor. Mais trop mignon... un petit gars tout blond... Simon. Et la, mais vraiment, on est sur du pur minet a foutre. Et ce jeune Simon, donc, tout mignon, tout blond, tout blanc, s'est choisi comme mari un putain de blackos a grosse queue, à enoorme queue... Et grave macho... dans le plus pur style blackos à Matos... Je parle de Dingaan Botha. Est-ce vraiment la peine que je vous raconte ce que ce jeune minet blanc va se prendre dans les trous ? Et comment la jute va lui couler dans le cul ? Je vais me contenter de vous laisser l'écouter couiner... Ecoute, tu l'entends ? Regarde bien sa photo, je suis sur que tu l'entends pleurer la petite pute a jus... (c'est un compliment)... In love with son blackos... mais mes respects Simon, ton mari est beau comme un dieu, respect a vous deux.

dingaan-botha-et-simon-castaing-04
dingaan-botha-et-simon-castaing-cap28
dingaan-botha-et-simon-castaing-03
dingaan-botha-et-simon-castaing-cap19

Tags : Made in FranceJeunes mecs twinksSpermoboys DVD: French Spermoboys 4 - French Spermoboys Get Creamed Durée : 16'





acharne-sur-la-rondelle-11

Le beau cul bombé de Tiziano va souffrir encore. Aujourd’hui, il va falloir prendre dans son trou deux bons décimètres de bite en manque de chatte. Cette fois-ci c’est Cagoule 94, la Force de la Nature, qui s’acharne sur la rondelle mouillé de Tiziano. Notre beau latino lover va se donner totalement à son fucker métissé et va prendre la grosse queue, bien large et bien dure, profondément dans son trou. Excité par le corps de rêves de son beau soumi, Cagoule 94 va se lâcher à fond et va lui niquer la bouche et la chatte comme un Taureau

acharne-sur-la-rondelle-15
acharne-sur-la-rondelle-16
acharne-sur-la-rondelle-12
acharne-sur-la-rondelle-13
acharne-sur-la-rondelle-14

Avec : TizianoCagoule94 Tags : Grosse bite tbmMulti-ethniqueBlacks, metisLatinoA l'afficheBande AnnonceCitebeur DVD: Tiziano et ses potes Durée : 17'





badrom11

Rencontre torride entre Pablo Bravo et ray Diesel qui ne se conaissaient pas encore. Prendre le gros zobard recourbé de l'étalon noir americain est un défi pour le plus sexy des pornstars latinos qui fait des prouesses de gorge et de cul profond

badrom21
badrom12
badrom14
badrom10
badrom15

Avec : PABLO BRAVORAY DIESEL Tags : MachoLatinoBlack et blancPlan HardTop vidéosBlacks, metisGorge profondeMulti-ethniqueGrosse bite tbmMade in USABogossA l'afficheMacho Factory DVD: ------------ Durée : 23'





.jpg

Je suis toujours sur MADRID et MAX DURAN me demande de venir dans 1 heure à une adresse près des ramblas pour venir le filmer en train se faire doser par une grosse queue de Black..Celle de la pornstar PETER O CONNOR

.jpg
.jpg
.jpg
.jpg
.jpg

Avec : Max DURANPeter O CONNOR Tags : Made in FranceJeunes mecs twinksBande AnnonceBlacks, metisGrosse bite tbmCrunchboy DVD: ------------ Durée : 19'





5black-menace-gay-15

Black Menace, l’un des membres du Gang des Cagoules, est un vrai braqueur de cul qui ouvre même des rondelle les plus serrées avec son morceau XXL. Un gentil marocain passif nommé Cazador a trouvé le courage d’affronter notre nikeur blackoss. Le gars va passer un moment bien cho dans la chaufferie de son HLM. Black Menace va lui ratatiner la rondelle dans une série de positions acrobatiques, l’une plus originale que l’autre. Eh oui, il a fallu pour ces fêtes de fin d’année bien travailler ce cul, laissé injustement à l’abandon depuis trop longtemps. Voila une bonne oeuvre bien faite !

10black-menace-gay-110
1black-menace-gay-11
7black-menace-gay-17
8black-menace-gay-18
3black-menace-gay-13

Avec : Cazador Tags : Caves, citéMulti-ethniqueVidéos beur gayBlacks, metisMecs sportifsMarocains gayA l'afficheCitebeur DVD: Matos de blackoss 7 - Le kiff de keblas Durée : 18'





l12709-universblack-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-black-kebla-bangala-thugs-flava-06

C'est un dimanche, il n'a rien à faire. Posé chez lui, ce grand black sexy décide d'occuper son temps de la meilleure des façons : en cherchant un bon plan cul ! Il a une idée précise de ce qu'il veut : son kiff c'est de soumettre les ptits blancs, en faire des esclaves sexuels qui le vénèrent et se donnent tout entiers à lui. Avec son assurance, son allure d'alpha et sa grosse bite renoie il n'a pas de mal à impressionner ses invités. Un mec mord à l'hameçon et débarque. Il le masse comme un pache puis le pompe le zob, bien soumis et obéissant. Puis il se fait mettre. Le boss renoi l'encule à mort et bouffe ses pieds en même temps. Bien cash, bien profond, bien hard : une baise XXL sans fioriture avec un étalon black irrésistible.

black-grosse-bite-baise-un-blanc-15
l12709-universblack-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-black-kebla-bangala-thugs-flava-10
l12709-universblack-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-black-kebla-bangala-thugs-flava-14
black-grosse-bite-baise-un-blanc-13
l12709-universblack-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-black-kebla-bangala-thugs-flava-16

Tags : Jeunes mecs twinksMade in USABlacks, metisMulti-ethniqueTattooA l'afficheTop vidéosFlava DVD: Mix It Up Boy - the website scenes Durée : 20'