Nouvelles vidéos gay

l7517-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-made-in-berlin-cazzo-bunker-015

Deux mecs courent dans un bunker pour une mission. Mais c'est une fausse alerte. Ils ont perdu leur temps mais ils ont peut-être gagné un bon moment. Ils enlèvent leur casque et se matent : ils ont la même idée en tête. 30 minutes pour se vider les couilles ensemble. L'un est un joli brun musclé sec, passif, docile. L'autre est un black monté comme un âne et actif. Autant dire qu'ils vont bien ensemble et qu'ils vont vite s'entendre. Le renoi va pulvériser avec son membre XXL la fente de son collègue et l'asperger de foutre comme un bourrin.

l7517-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-made-in-berlin-cazzo-bunker-008
l7517-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-made-in-berlin-cazzo-bunker-016
l7517-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-made-in-berlin-cazzo-bunker-013
l7517-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-made-in-berlin-cazzo-bunker-009
l7517-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-made-in-berlin-cazzo-bunker-011

Tags : Made in germanyUniformesCaves, citéBlack et blancBlacks, metisMulti-ethniqueCazzo DVD: BUNKER Durée : 14'





strwbb03

Bienvenue dans la fantaisie feerique de notre directeur Macho Serge qui nous livre ici un porno alternatif, notre Black TTBM maison Titan X fait la conaissance torride du nouveau venu venu LOUIS RICAUTE un Versatil au cul a rendre fou

strwbb01
strwbb10
strwbb04
strwbb07
strwbb02

Avec : TITAN TEXLOUIS RICAUTE Tags : Blacks, metisVidéos beur gayEntre blacksBogossExhibs et voyeursGorge profondeLatinoMachoMulti-ethniqueVintagePlan bourrinMecs sportifsMade in USAGrosse bite tbmBlack et blancPlan HardTop vidéosA l'afficheMacho Factory DVD: ------------ Durée : 19'





une-racaille-black-baise-un-pd-blanc-11

Ce beau black tout en muscle est sorti droit d’un spot publicitaire pour Puma. Belle gueule virile, tête de bonhomme, corps sculpté à merveille, gros biceps, mollets puissants, tablette de chocolat bien dessinée. En gros, une vraie merveille de la nature, y a rien à dire. Dans ses caleçons - une grosse black mamba, qui se dresse vite et crache du venin blanc épais et crémeux. Notre passif de service est une lopsa expérimentée - Sam Jones. Le gars va se faire niquer en mode musclé, comme une biche fragile et innocente, ratrappé par les griffes d’un puissant Puma Black. Les rôles sont donc défini d’avance. Il va falloir prendre cette grosse bite black dans le cul et fermer la bouche.

une-racaille-black-baise-un-pd-blanc-14
une-racaille-black-baise-un-pd-blanc
une-racaille-black-baise-un-pd-blanc
une-racaille-black-baise-un-pd-blanc
une-racaille-black-baise-un-pd-blanc

Avec : Sam JonesBlack Puma Tags : A l'afficheBlacks, metisBlack et blancGrosse bite tbmMulti-ethniqueMecs sportifsMade in FranceBande Annonce Durée : 11'





43030-026

Il est impressionnant. Du haut de ses 2 mètres, ce beau black musclé fait clairement la loi dans sa banlieue. Bisexuel et obsédé du cul, il s'est monté un vrai groupe de petites salopes, filles ou mecs, qui lui servent de vide couilles réguliers. Mais de temps en temps, il aime aussi initier. C'est ce qui se passe aujourd'hui avec un petit renoi du quartier qui se cherche. Gentil, timide, il a besoin d'un mentor et il va trouver tout ce qu'il lui faut en se remettant entre les mains de ce Dieu de la baise. 22 cm de zob black entre les jambes : parfait pour apprendre à pomper ! Ca va faire mal pour la sodo, surtout que c'est une première mais il faut ce qu'il faut ! On ouvre grand et on s'accroche : cette teub est aussi grosse qu'infatigable !

43030-001
43030-035
43030-039
43030-047
43030-033

Tags : Blacks, metisEntre blacksMecs sportifsMade in USAMachoA l'afficheNextdoorStudios DVD: Dark Desire Durée : 24'





38700

The hunger for man-on-man sex is a burning desire inside the minds and cocks of seven hot, horny men, and 'After Glow' is the ecstasy of release when those explosive urges are finally fulfilled. Jimmy Durano fills up Alexy Tyler from both ends in a blazing display of power topping. Luke Adams takes a heavy pounding from Colton Grey's thick tool. Sean Zevran takes Alexy Tyler's supercock fantasies to the next level. Johnny V and Tyson Tyler collide in an incredible display of muscle, power, and pure sexual intensity. Give in to the power of sexual desire, find release, and experience the 'After Glow' for yourself.

hhp097-sa-6515
hhp097-sa-6564pr
hhp097-sd-8580pr
hhp097-sc-7845
hhp097-sa-6709

Avec : Tyson TylerAlexy TylerColton GreyJimmy DuranoJohnny VLuke AdamsSean Zevran Tags : Mecs sportifsTattooGrosse bite tbmAu travailBlacks, metisLatinoMade in USASextoysLatexJeunes mecs twinksMulti-ethniqueHot House  DVD: After Glow Durée : 83'





mp2-02

C'est l'heure de la bonne baise en tandem pour la légende Americaine REDXXL et l'etalon Black Titan tex qui prènent en charge un un soumis espagnol dont ils usent et abusent tous les trous.

mp2-03
mp2-08
mp2-04
mp2-10
mp2-05

Avec : slavesTITAN TEXRED XXL Tags : Blacks, metisBranletteCamera cachéeCrachatsExhibs et voyeursMachoMulti-ethniqueMasquesGrosse bite tbmPartouzes gayPlan bourrinPunitionTattooBogossDogtrainingBlack et blancCagoulesSoumissionPlan HardTop vidéosYeux bandésA l'afficheMacho Factory DVD: ------------ Durée : 23'





instanta-nea

Quand on s'est pris dans le cul Bravo Fucker, on n'a qu'une envie : qu'il revienne pour calmer encore et encore nos chaleurs. Ce n'est pas ce jeune antillais qui dira le contraire. Véritable lope, il se fait niquer quasi tous les jours. Des teubs, il en a aspiré plus d'une dans son boule ultra imberbe, lisse, doux comme de la soie, toujours ouvert pour les gros bâtons durs comme du bois. Mais la pine de Bravo Fucker est sa préférée. Quand il passe par Paname, il contacte son master et dit être prêt à tout. Le voilà les yeux bandés prêt à gober de la tige et à se faire martyriser sa fente. Le bourrin se régale en fracassant cette chatte parfaite : couine petite femelle !

instanta-nea
instanta-nea
instanta-nea
instanta-nea
instanta-nea

Tags : LatinoTattooMachoGrosse bite tbmMulti-ethniqueBlacks, metisMasquesA l'afficheBravo Fucker  DVD: ------------ Durée : 22'





l12712-gay-sex-porn-hardcore-videos-007

Ils étaient potes au lycée, inséparables, hyper complices. Le grand black et son pote métisse s'étaient éloignés car ils avaient des boulots différents et ne vivaient plus dans la même ville. Mais voilà que le beau renoi revient en ville et forcément il contacte son pote. Que de bons souvenirs à se remémorer et de nouveaux à créer. Le black propose de passer par sa chambre d'hôtel et il n'y va pas par quatre chemins. Rapidement il emballe son pote et lui présente sa grosse bite. Le gars est impressionné mais vu qu'il a toujours fantasmé en secret sur son ami il se dit que ça va aller, pompe et se la prend dans le fion tranquille. Bon ok elle est méga épaisse et ça va le faire couiner comme une femelle mais il faut ce qu'il faut ! Profite, tout le monde n'a pas un calibre aussi XXL et juteux !

l12712-gay-sex-porn-hardcore-videos-014
l12712-gay-sex-porn-hardcore-videos-003
l12712-gay-sex-porn-hardcore-videos-012
l12712-gay-sex-porn-hardcore-videos-004
l12712-gay-sex-porn-hardcore-videos-015

Tags : Jeunes mecs twinksMade in USABlacks, metisLatinoMecs sportifsMulti-ethniqueA l'afficheFlava DVD: ------------ Durée : 20'





2024

Voici LMDK un jeune métisse passif qui souhaite réaliser son fantasme ;o) Celui de faire un porno. Stan, lui présent le TBM ACTIF Smoke Boy... Le jeune black va t'il réaussi sa scène casting ?? Va t'il bien se cambrer pour accueillir la queue de Smoke ?

2024
2024
2024
2024
2024

Avec : Fabien FOOTEUXPanpanBoySmoke BOYLMDK Tags : Jeunes mecs twinksMade in FranceA l'afficheCrunchboy Durée : 24'