Nouvelles vidéos gay

africa-sex-249

JNRC se baladait quand il a entendu parler de ces deux gars, bien connus dans leur village africain. Ils sont gays et baisent sans complexe. De nombreux gays en visite ont rêvé de jouer avec leur bite mais ils se kiffent trop l'un l'autre pour accepter un invité. C'est un privilège qu'ils accordent à JNRC en le laissant venir dans leur piaule pour les filmer en pleine action. Pas timides et surtout très chauds, les mâles africains dévoilent leurs bites magnifiques. Un délice épais, des bourses bien gonflées. C'est de la sucette copieuse à avaler et lécher mais aussi un sacré bâton à encaisser quand vient le moment de se faire enculer. Une grosse baise commence où les corps somptueux des renois s'entrechoquent jusqu'à ce que les jets de foutre jaillissent.

africa-sex-255
africa-sex-246
africa-sex-256
africa-sex-252
africa-sex-254

Tags : Made in FranceA l'afficheGrosse bite tbmEntre blacksBlacks, metisJNRC DVD: Africa Sex Durée : 17'





le_patron_l_agent_de_securite_et_l_employe-6

Un local. Un bureau. Alex Baresi, Diesel Washington et Steven Ponce sont à l'affiche de cette vidéo aux mille fantasmes : le patron black en costume qui se fait pomper par son agent de sécurité, puis un manoeuvre arrive et va devenir leur trou à tous deux. La bouche et le fion. Sans pitié. Ça défonce grave.

le_patron_l_agent_de_securite_et_l_employe-10
le_patron_l_agent_de_securite_et_l_employe-9
le_patron_l_agent_de_securite_et_l_employe-8
le_patron_l_agent_de_securite_et_l_employe-3
le_patron_l_agent_de_securite_et_l_employe-2

Tags : Partouzes gayMulti-ethniqueBlacks, metisTitanmen DVD: TELESCOPE Durée : 29'





au_service_de_la_puissance_black_a_l_etat_pur_07

Si vous aimez la puissance black à l'état brut, vous allez adorer Diesel Washington : tout en muscle et en virilité ! On comprend pourquoi CJ Knight se donne à fond pour satisfaire le mâle divin qui se dresse devant lui. Même un hétéro n'oserait résister à ce magnétisme et cette autorité pourvue de 25 cm de queue.

au_service_de_la_puissance_black_a_l_etat_pur_02
au_service_de_la_puissance_black_a_l_etat_pur_05
au_service_de_la_puissance_black_a_l_etat_pur_09
au_service_de_la_puissance_black_a_l_etat_pur_06
au_service_de_la_puissance_black_a_l_etat_pur_10

Tags : Multi-ethniqueBlacks, metisTitanmen DVD: BOILER Durée : 20'





l14063-universblack-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-black-kebla-bangala-thugs-flava-01

Stef est un gentil petit renoi qui veut faire plaisir à son coloc. Il passe son temps à nettoyer l'appart, à faire la vaisselle... Mais c'est pas la peine de faire Cendrillon mon gars ! Tu peux devenir la princesse de ton coloc en lui lavant la bite à la langue plutôt qu'en nettoyant des assiettes. Mieux qu'une chaussure de verre, Stef trouve la bite de ses rêves. Son coloc a un goût délicieux. Et plutôt que de l'emmener dans un carrosse, il va le faire couiner au plumard en lui offrant une chevauchée magnifique. Les jambes en l'air, le cul offert, Stef offre son royaume enchanté à son étalon qui va lui dispenser des coups de bite maléfiques. Deux beaux renois divins qui s'éclatent sans tabou : what else ? Ils n'auront pas d'enfants mais ils seront heureux et les couilles totalement vidées.

l14063-universblack-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-black-kebla-bangala-thugs-flava-13
l14063-universblack-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-black-kebla-bangala-thugs-flava-09
l14063-universblack-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-black-kebla-bangala-thugs-flava-10
l14063-universblack-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-black-kebla-bangala-thugs-flava-07
l14063-universblack-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-black-kebla-bangala-thugs-flava-11

Tags : Entre blacksBlacks, metisMade in USAA l'afficheFlava DVD: Raw Rods 15 - Bust then Bounce Durée : 22'





bd-650-dsc0110

William est un beau mec black mais il est timide. Après le sport, il va dans les douches communes. Il est trop bien foutu mais il n'a tellement pas confiance en lui et en son corps qu'il garde son boxer. Un beau latino arrive et craque sur ce renoi hésitant. il a besoin d'être décoincé, ça se sent. Le mec l'allume, l'embrasse et enlève le sous-vêtement. William n'a vraiment pas à faire le modeste : sa bite noire est sublime et délicieuse. Elle bande bien dans la bouche du jeune latino. Et elle va faire des merveilles dans son petit cul. Petit à petit le mec prend confiance et finit par gicler. Et en plus il jute en abondance. Un mec parfait, la perle rare.

bd-676-dsc0136
l10226-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-clair-production-jean-noel-rene-clair-made-in-france-minets-twinks-005
l10226-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-clair-production-jean-noel-rene-clair-made-in-france-minets-twinks-007
l10226-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-clair-production-jean-noel-rene-clair-made-in-france-minets-twinks-014
l10226-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-videos-clair-production-jean-noel-rene-clair-made-in-france-minets-twinks-015

Tags : Made in FranceJeunes mecs twinksLatinoBlacks, metisMulti-ethniqueEjac facialeA l'afficheClair Prod DVD: Bem Dura Durée : 22'





l14236-darkcruising-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-bdsm-fetish-hard-kink-15

Il ne pouvait pas espérer mieux. Ce bâtard en manque trouve au milieu d'un bordel un sublime mec black. Le gars est gaulé comme un Dieu, a une bite de cheval et son attitude laisse peu de place au doute : il est un alpha, un Master et quand il choisit un mec il le défonce ! Autant dire que la chienne en manque va être comblée. Elle peut se réjouir et se gaver la gueule à fond avec cette sucette renoi juteuse et vigoureuse. Un si bon morceau se savoure dans tous les trous et le cul va pouvoir l'apprécier en profondeur. Enfourné sur un sling comme tout bon vide couilles qui se respecte, le passif va bien se faire défoncer. Un pur pied !

l14236-darkcruising-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-bdsm-fetish-hard-kink-07
l14236-darkcruising-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-bdsm-fetish-hard-kink-05
l14236-darkcruising-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-bdsm-fetish-hard-kink-03
l14236-darkcruising-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-bdsm-fetish-hard-kink-10
l14236-darkcruising-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-bdsm-fetish-hard-kink-02

Tags : BDSMMachoMade in USAMecs sportifsTattooBlacks, metisBlack et blancMulti-ethniqueSlingDark Alley DVD: Shockwave 2 Durée : 14'





l9989-universblack-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-black-kebla-bangala-thugs-flava-12

Un pote à Blaise lui a demandé de s'occuper de son cousin pour 24h suite à un imprévu. Blaise a accepté de rendre le service et lui a fait visiter la ville. Rentrés chez lui, il fait la conversation. Le touriste est sympa, c'est un joli renoi qui se prend pas la tête. Mais voilà que ce dernier sort sa teub et lui demande de le sucer. Blaise est surpris mais le manche ouvre son appétit. Il fait ce qu'on lui dit et suce. Le morceau est gros et il lui éclate bien la gueule. Ca le chauffe d'avoir la bouche si ouverte. Il va ressentir la même chose dans son cul. Le touriste va en effet bien le baiser et lui apprendre à se donner comme il se doit. Se faire enculer comme ça, c'est le meilleur des voyages.

l9989-universblack-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-black-kebla-bangala-thugs-flava-03
l9989-universblack-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-black-kebla-bangala-thugs-flava-04
l9989-universblack-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-black-kebla-bangala-thugs-flava-07
l9989-universblack-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-black-kebla-bangala-thugs-flava-01
l9989-universblack-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-black-kebla-bangala-thugs-flava-08

Tags : Blacks, metisEntre blacksMade in USAA l'afficheFlava DVD: Raw and Nasty 6 - Cream Pie Surprise Durée : 19'





2141

Je suis de passage à Barcelone pour filmer le sexy MARC FERRER qui va se faire défoncer no taboo par RYDER un très beau black TTBM... Remplissage garanti !

2141
2141
2141
2141
2141

Avec : RidderMark FERRER Tags : Jeunes mecs twinksMade in FranceCrunchboy DVD: ------------ Durée : 15'





l9964-universblack-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-black-thugs-kebla-bangala-13

Jaden est trop saoulé : son pote Will l'empêche de faire sa sieste et lui prend la tête. Ca lui arrive souvent et dans ces cas-là pour avoir la paix Jaden sait comment le calmer. Will est peut être colérique mais une fois qu'on lui met une grosse bite de fréro renoi devant la gueule, il se tait et il avale ! Surtout quand il s'agit du calibre monstrueux et juteux de Jaden qui offre la possibilité de se gaver. Pour sûr après cette parenthèse sexuelle Will n'aura plus d'énergie pour gueuler : il se fait éclater son cul par les coups de zob acharnes de Jaden qui ne maîtrise pas sa force. Il le troue comme un chacal, le lope et lui repeint la tronche au jus. Maintenant calme-toi.

l9964-universblack-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-black-thugs-kebla-bangala-03
l9964-universblack-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-black-thugs-kebla-bangala-11
l9964-universblack-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-black-thugs-kebla-bangala-05
l9964-universblack-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-black-thugs-kebla-bangala-16
l9964-universblack-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-black-thugs-kebla-bangala-01

Tags : Blacks, metisEntre blacksMade in USAEjac facialeMecs sportifsA l'afficheFlava DVD: SWAGGERS 5 Durée : 13'